Ligue de Golf de Paris Organisation Liste des clubs affiliés Nos partenaires Comité Dép. 75 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 78 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 92 Actualités Calendrier Règlements Résultats
Vie de la ligue Calendrier Actualités sportives Vademecum - Règlements Archives des compétitions Les Jeunes Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Les Seniors Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Le Golf d'Entreprise Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Autres compétitions Coupe de Paris Promotions Interclubs par équipes Les Grands Prix
     Capitaines           Arbitres           ASBC           OEC     
Golf féminin Golf et Santé Golf Scolaire Handigolf Opérations découvertes
 
Ligue de Golf de Paris > la ligue > Calendriers

Coupe des Présidents du golf d'entreprise

Le : 13/10/2018 à Forges les bains
La Coupe des Présidents et Capitaines, qui clôture traditionnellement la saison du golf d'entreprise en ligue de Paris, s'est déroulée le samedi 13 octobre, sous un soleil radieux et une température estivale, sur le golf de Forges les Bains.
Une quarantaine de participants ont joué en stableford brut et net, départ en shot gun, afin que tous se retrouvent à l'invitation de la ligue pour un déjeuner amical succédant à un bref exposé sur nos activités.
Notre fidèle sponsor, Claude Gilbert, a récompensé les deux premiers messieurs en brut, les deux premiers messieurs en net et les deux premières dames. Merci à lui.
Au départage, Na-Young Kwon (Microsoft) a devancé Claude Chartier (ONERA) chez les dames. Chez les messieurs, Jérôme Lacambra, capitaine de l'équipe de le l'ASC BNP Paribas Paris a devancé Séverin Chauchis, de l'ASPTT Grand Paris, en brut, tandis qu'en net, un autre Jérôme, Jérôme Sabin (Crédit agricole Assurances), avec un superbe eagle sur le 13 pour terminer son parcours en 41 points stableford, a devancé Jérôme Lacambra et Vincent Nominé (Dassault Aviation).
Merci à tous de leur participation, merci au golf de Forges les bains, Stéphane et Quentin, pour leur accueil parfait et la gestion de cette compétition parfaitement préparée par Samantha, et merci à notre sponsor pour sa dotation toujours appréciée.

Vive la saison 2019 !