Ligue de Golf de Paris Organisation Liste des clubs affiliés Nos partenaires Comité Dép. 75 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 78 Actualités Calendrier Règlements Résultats Comité Dép. 92 Actualités Calendrier Règlements Résultats
Vie de la ligue Calendrier Actualités sportives Vademecum - Règlements Archives des compétitions Les Jeunes Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Les Seniors Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Le Golf d'Entreprise Calendrier Actualités sportives Règlements Résultats Autres compétitions Coupe de Paris Promotions Interclubs par équipes Les Grands Prix
     Capitaines           Arbitres           ASBC           OEC     
Golf féminin Golf et Santé Golf Scolaire Handigolf Opérations découvertes
 
Ligue de Golf de Paris > la ligue > Calendriers

Golf d'Entreprise Championnat - Finales

Le : 08/10/2018 à Bethemont

Bonjour à tous,

Les finales (première division et promotion) du championnat de ligue 2018 (golf d'entreprise) se sont déroulées samedi 6 octobre sous un soleil radieux, après une petite fraîcheur matinale. 

En première division, BNPP est passée par un trou de souris pour vaincre l'AGJSEP, qui avait gagné le premier simple. Une petite virgule sur le 18, lors du second simple, a permis à BNPP de revenir all square et de l'emporter au second trou du play off. le foursome a ensuite parachevé la victoire. Donc BNPP 2 /AGJSEP 1.

Un peu moins de suspense en promotion. Mais si l'ATSCAF a remporté le premier simple sans histoire, le second a vu une belle bataille puisque les deux joueurs étaient à égalité au départ du 18. L'ATSCAF l'a finalement emporté 1 up, victoire confirmée par le foursome. En définitive, l'ATSCAF bat AIRBUS GROUP par 3 à 0.

En 2018 comme en 2016, BNPP cumule donc les titres de champion de ligue et de champion de France de première division (et pour le titre de champion de France, c'est la troisième année consécutive! L'ATSCAF elle aussi cumule les titres de champion de ligue et de champion de France, mais en division promotion.

Merci à Romain Hullard et son équipe pour leur accueil, merci à Gilles Brun pour son arbitrage, merci à Samantha pour la préparation de l'épreuve et merci à tous les participants.

À L'ANNÉE PROCHAINE.

 

Claude Pouilloux








Fichier attaché
 
  Calendrier_golf_entreprises_2018.pdf  
  Reglement_golf_entreprises_Championnat_2018.pdf  
  Entreprise_championnat_2018_finale_departs.pdf  
  Entreprise_championnat_2018_D1_resultat_finale.pdf  
  Entreprise_championnat_2018_Promo_resultat_finale.pdf  


image(s)